skip to Main Content
PETIT RETOUR DE HAUTE NORMANDIE

PETIT RETOUR DE HAUTE NORMANDIE

Merci à l’association Sensorielle

https://www.facebook.com/Gruget/

Pour la deuxième fois je me suis rendue à St Germain Sur Eaulne, afin d’y animer une conférence interactive sur le rôle de la médiumnité et celui que l’on peut lui attribuer. J’ai prit énormément de plaisir à échanger sur ce sujet durant 1 heure avec un public acceuillant et participatif.

En seconde partie a suivie la partie médiumité sur photos, avec des échanges surprenants, remplis d’émotions pour certains, d’humour pour d’autres !

Ces séances de médiumnité publique ne sont pas glauques, elles sont  dans la majorité des cas accompagnées de signes de reconnaissances délivrés par les défunts, de conseils, d’humour et j’en passe…! Cest un réel plaisir même si parfois les émotions s’apparentent à des montagnes russes…

Bien souvent avant de démarrer une séance, j’explique au public présent le fontionnement, mais surtout je n’insiste jamais auprès de ceux recevant un message, je leur demande juste de retenir les éléments communiqués par le défunt. Car maintes fois  les personnes sont sous le coup de l’émotion et ne se rapellent pas de certaines choses, qui bien souvent leur reviennent une fois la séance terminée, voir des jours après.

D’ailleurs ci-dessous un petit retour d’une dame présente cette après midi là et qui souhaite garder l’anonymat. Je la remercie d’ailleurs de l’avoir fait ♥

bonjour. je viens vers vous car j’étais à la conférence de l’association sensorielle dimanche. c’était la première fois avec cette association. ce n’était pas mon premier contact en public… jai écouté attentivement toute la conférence. j’ai bien entendu aussi tous les conseils… parfois un message adressé à quelqu’un d’autre vous parlera… alors voilà ce que ma apporté cette conférence. En m’y rendant jai parlé à mon fils en lui disant que jy allais que sil avait le temps de passer bien sur je serais heureuse mais que je comprenais aussi s’il n’était pas disponible… Je lui ai dit que s il venait. qu il essaie de me dire s’il a une mission la bas…. Voilà donc ce que jai reçu…
vous avez parlé d’anniversaire début mars. ca ne parlait à personne… cetait le mien le 3…
puis mon fils est venu. vous avez parlé d’humanitaire et même dit. cest peut-être ce qu’il fait là bas.. vous avez parlé dun voyage pour le petit frère . qu’il n’était pas bien. que je ne devais pas mettre la pression .. jai angoissé. pensant au « grand » voyage… en fait une heure après on apprenait que le voyage scolaire était annulé. Mat était très triste. il est allé se coucher… je n’ai pas insisté. pas mis la pression….
ensuite… il y a eu d’autres allusions pour moi…. Loulou… j’appelais mes garçons Chouchou et Loulou…vous avez parlé de douleur qui rappelle qq. jai mal aux genoux. je sentais la présence de mon père. qui avait mal aux genoux je crois qu’en ce moment il veut me dire qu’il est avec moi…. voilà je vous remercie pour tout cela… jai une question. faites vous toujours des consultations à distance…? vous pouvez utiliser mon témoignage mais en gardant mon anonymat svp. Merci encore. bon week-end

Merci de m’avoir lu

Au plaisir

Valérie

]

Back To Top